ED 395 - Soutenance de Mme Anne-Charlotte PANISSIE

Publié le 2 mars 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Une contribution à l'étude des institutions religieuses en Béotie, de l'époque archaïque à l'époque hellénistique : le personnel de culte".

le 3 octobre 2020

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle B 016 Paul Ricoeur
M. Anne-Charlotte PANISSE présente ses travaux en soutenance en vue de l'obtention du diplôme Doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 21 - Histoire/Civilisations : mondes anciens

Unité de Recherche : Archéologie et Sciences de l'Antiquité (ArScAn)

Directrice : Mme Christel MÜLLER, Professeure des universités

Membres du jury
  • Mme Madalina DANA, Professeure des universités, Université Lyon 3 Jean Moulin, rapporteur du jury.
  • M. Dominique MULLIEZ, Professeur émérite, Sorbonne Université, rapporteur du jury.
  • M. Christophe CHANDEZON, Professeur des universités, Université Montpellier 3 Paul Valéry, membre du jury.
  • Mme Stella GEORGOUDI, Directrice d'études émérite, Ecole Pratique des Hautes Etudes, membre du jury.
  • M. Denis KNOEPFLER, Professeur émérite, Collège de France, membre du jury.
  • Mme Christel MÜLLER, Professeure des universités, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021