ED 395 - Soutenance de M. JEAN RÉMI TOUZET

Publié le 16 novembre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Les deux réalités. Surpeinture et sousimages dans I 'oeuvre de Gerhard Richter (1956-2016)"

le 21 novembre 2020

INHA - 2 rue de Vivienne - 75002 PARIS
M. Jean Rémi TOUZET présente ses travaux en soutenance en vue de l'obtention du diplôme Doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 22 - Histoire/civilisations : mondes modernes

Unité de Recherche : Histoire des Arts et des Représentations (HAR)

Directeur : M. Thierry Dufrêne, Professeur des universités.

Membres du jury
  • Mme Julie Ramos, Professeure des universités, Université de Starsbourg, rapporteur du jury.
  • M. Pierre Wat, Professeur des universités, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, rapporteur du jury.
  • Mme Laurence Bertrand Dorleac, Professeur des universités, Sciences politiques, membre du jury.
  • M. Robert Storr, Professeur d'enseignement supérieur, Yale University - Etats-Unis, membre du jury.
  • M. Thierry Dufrêne, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, Directeur de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021