ED 395 - Soutenance de M. Max Bonhomme

Publié le 5 novembre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Propagande graphique : le photomontage dans la culture visuelle de la gauche française (1925 - 1939)".

le 13 novembre 2020

Visioconférence
M. Max BONHOMME présente ses travaux en soutenance en vue de l'obtention du diplôme Doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 22 - Histoire/civilisations : mondes modernes

Unité de Recherche : Histoire des Arts et des Représentations (HAR)

Directeur : M. Rémi LABRUSSE, Professeur des universités

Codirecteur : M. Christian JOSCHKE, maître de conférences

Membres du jury
  • Mme Catherine DE SMET, Maître de conférences - HDR, Université Paris 8 - Vincennes Saint-Denis, rapporteur du jury.
  • M. Bertrand THILLIER, Professeur des universités, Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne, rapporteur du jury.
  • Mme Romy GOLAN, Professeur d'enseignement supérieur, Université de New York, membre du jury.
  • M. André GUNTHERT, Maître de conférences, EHESS, membre du jury.
  • M. Rémi LABRUSSE, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, directeur de thèse.
  • M. Christian JOSCHKE, maître de conférences, Université Paris Nanterre, codirecteur de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021