ED 395 - Soutenance de Mme GIULIA RICCI

Publié le 19 septembre 2018 Mis à jour le 19 septembre 2018

"Tradition et innovations techniques chez les chasseurs-cueilleurs de la fin du Paléolithique et du mésolithique ancien. Transformations techniques et stratégies techno-économiques des productions lithiques à partir de cas d'études en Italie du Sud.

le 20 septembre 2018

Museo Estituto Florentino Di Prestoria, via Sant'Egidio 21, 50122 - Firenze
Sous la direction de M. Eric BOEDA, Professeur des Universités et la codirection de M. Fabio MARTINI, Professeur des Universités.

Membres du jury :
  • Mme Federico FONTANA, Professeur d'Enseignement Supérieur, Università di Ferrera, rapporteur du jury.
  • M. Fabio NEGRINO, Professeur d'Enseignement Supérieur, Univ. Degli Studi Di Genova, rapporteur du jury.
  • M. Cyril MONTOYA, Ingénieur de Recherche, Ministère de la Culture, Membre du jury.
  • M. Guillaume PORRAZ, Chargé de Recherche, CNRS Paris, Membre du jury.
  • M. Eric BOEDA, Professeur des Universités,  Université Paris Nanterre, Directeur de thèse.
  • M. Fabio MARTINI, Professeur des Universités, Univ. Degli Studi di Firenze, Codirecteur de thèse.

Mis à jour le 19 septembre 2018