• Soutenance de thèse/HDR,

ED 395 - Soutenance de Mme Yun JOO LEE

Publié le 9 janvier 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Esprit du faubourg à Paris, péricentres modernistes à Séoul : les enseignements des deux expériences urbaines opposées".

Date(s)

le 8 janvier 2020

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND (B015)
Mme Yun JOO LEE présente ses travaux en soutenance en vue de l'obtention du diplôme Doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 20 - Anthropologie, ethnologie, préhistoire

Unité de Recherche : Laboratoire d'Ethnologie et Sociologie Comparative (LESC)

Directrice : Mme Sophie HOUDART, Directrice de recherche CNRS.

Membres du jury
  • M. Alain DELISSEN, Directeur d'études, E.H.E.S.S, rapporteur du jury.
  • M. Gabriel WACKERMANN, Professeur émérite, Sorbonne Université, rapporteur du jury.
  • Mme Alessia DE BIASE, Professeure des universités, Ecole Architecturale Paris La Villette, membre du jury.
  • M. Philippe HAERINGER, Directeur de recherche, Institut de recherche et de Développement, membre du jury.
  • M. Hamidou N'DIAYE, Chargé de cours, Université Reims Champagne Ardenne, membre du jury.
  • Mme Sophie HOUDART, Directrice de recherche CNRS, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021